Soccer My Balls

Ligue de FOotball FIFM

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Match contre les carpe Diem

AuteurMessage
crocodile dundee

MessageSujet: Match contre les carpe Diem   Sam 18 Nov - 14:54

La Nitro a frappé fort une fois de plus en battant 8-1 les fracasseurs. Les mecs il faut qu'on soit au max. Moi perso, chui super motivé, on a un zilb méga motivé. A nous de jouer maintenant!!!!XAV!
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee

MessageSujet: Re: Match contre les carpe Diem   Dim 19 Nov - 15:30

bravo les mecs pour cette victoire, malgré un manque de collectif en 2eme période, ce qui nous a valu de nous en prendre 5. restons attentifs, moi le 1er.XAV!
bOk (BouFFeur d'enclumes)
Admin

MessageSujet: Re: Match contre les carpe Diem   Lun 20 Nov - 0:17

En effet, tt d'abord un gd bravo a nous tous, pour ce sursaut d'orgeuil...On en avait bien besoin apres cette desillusion contre les galactics...Par contre une seconde periode catastrophik du a un manque de cohesion collective trop base sur l individualisme qui nous coute 4 buts en 5mins!!!!
Je vous propose ka lavenir nous soyons plus humble et ce kk soit le score ou les adversaire...
Nous avons u de la chance d'avoir u un gardien adverse o enclumes a chacune de nos frappes....

N oubliez pas k le forum est la pour ts nos messages xav a raison d'en parler..

je retiens de tres bonnes choses du match..cote defensif je pense ke c'etait cool..gro coup d'enclume a vincent ki a fait de bons arret et ki a su profiter de la piscine municipale gratos hehhehe..cote millieu jai trouve une mailleure cohesion entre les joueurs,point a ameliorer encore..quant a l'attaque comme dab vous avez u droit o vendange habituelle de mR bOk....

enfin bref je vais macheter d'autre pompes dc je vend celle ke jai 354$ Ht (frais de port no inclus)...

MOn petit pilou a fini 2nd de sa competition (infos pr xav lol)))

enfin vas y jai fini...Ca fai du bien de gagner..hehe les copains vs avez vu jsui premier ds le classemt des buteurs..mouahahahhahahhahahha afro afro afro afro rabbit pirat What a Face Idea Smile Shocked Mad sunny farao cherry albino queen flower afro elephant study
Voir le profil de l'utilisateur http://soccermyballs.bbflash.net
ZilB

MessageSujet: Re: Match contre les carpe Diem   Jeu 23 Nov - 19:57

Oauis GG les gars pour le match ! Mais comme le dit si bien George Brassens dans sa chanson "les enclumes ont le vent en poupe" , " Une victoire peut en cacher une autre " donc à vos crayons et que victoire soit faites sur la Terre comme au ciel

ZilB le futur terroriste ...
bOk (BouFFeur d'enclumes)
Admin

MessageSujet: Re: Match contre les carpe Diem   Jeu 23 Nov - 22:16

futur teroriste ...il fait peter tous les tibias ki sont sur sa route ou ki le seront!!!

bOk rastafari, mangeur de banane o fuel (essence avec plomb et acide aminee vulnerable au virus ki cours apres les enclumes)
Voir le profil de l'utilisateur http://soccermyballs.bbflash.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre les carpe Diem   

Match contre les carpe Diem
Page 1 sur 1